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Je suis locataire

Vous déménagez ? Votre situation évolue ou vous changez de locataire ? Pensez à informer Roannaise de l'Eau pour toute modification ou transfert de votre abonnement d'eau. Voici toutes les étapes à suivre selon votre situation.

+J'emménage / Je déménage

Vous déménagez ? Pensez à nous informer pour toute modification ou transfert de votre abonnement d'eau. Voici toutes les étapes à suivre selon votre situation.

J’emménage : ouvrir un contrat d'abonnement

Veuillez nous transmettre les éléments suivants par email à l'adresse accueilclientele@roannaise-de-leau.fr :

  • votre nouvelle adresse postale
  • La date exacte de l’état des lieux entrant / de la remise des clés (et non pas de votre emménagement)
  • l’index du compteur
  • Le formulaire abonnement
  • pour les entreprises : il faut également fournir un extrait Kbis de moins de 3 mois. 

Je souhaite mensualiser mes paiement : Mensualisation

Je quitte mon logement : résilier mon contrat d'abonnement

Veuillez nous transmettre les éléments suivants par email à l'adresse accueilclientele@roannaise-de-leau.fr :

  • votre référence client
  • La date exacte de l’état des lieux de sortie/ de la remise des clés (et non pas de votre déménagement)
  • l’index du compteur
  • votre nouvelle adresse postale

Où se trouve ma référence client ?

Votre référence client se trouve soit au recto de votre facture, en haut à droite, soit sur un courrier que vous avez reçu de notre part : en haut à gauche.
La référence client est aussi appelée PDI (Point D’Installation).

+Je change de situation

Pour tout changement de situation (nouveau nom, décès...) pensez à informer Roannaise de l'Eau :

Roannaise de l’Eau
63 rue Jean Jaurès CS 30215
42313 ROANNE CEDEX.

Selon votre situation, voici les pièces justificatives à joindre à votre demande :

  • J'ai changé de nom (mariage ou un divorce) : merci de joindre à votre demande une copie de votre pièce d’identité ou d’un acte d’état civil avec votre nouveau nom d’usage pour nous permettre de modifier votre contrat. 
  • Je souhaite ajouter un co-titulaire au contrat d'abonnement : si vous vous êtes mariés, pacsés ou vivez ensemble et que ce tiers souhaite voir son nom figurer sur les factures d’eau, il suffit de nous en informer par téléphone ou par courrier / e-mail en précisant nom, prénom et date de naissance du co-titulaire. 
  • Mon entreprise a changé de dénomination sociale :  joignez une copie de l’extrait K-bis de moins de trois mois qui en atteste.
  • Je me sépare et souhaite mettre le contrat à mon nom seul ou ne plus apparaître sur le contrat : vous pouvez nous communiquer la date du changement de situation et un justificatif de séparation ou votre nouveau bail.